De la même façon que j'ai été un peu virulent, certains sont un peu sensibles. Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, l'idée n'était clairement pas de venir cracher gratos sur la news ou dénigrer le travail de quiconque. Je voulais en revanche un peu rentrer dans le tas parce que je trouve ça vraiment très léger comme contenu, pour les raisons qui ont été évoquées après mon message.
@LostPhoenix j'ai supposé que l'article était sponsorisé parce qu'on se croyait effectivement dans le magasine d'un gros label avec des descriptions comme ça, et les deux news incitaient à venir participer au festival. Je précise qu'avec des phrases comme "
L'Official Mersh satisfera les fans des groupes officiant sur le festival avec des vêtements que vous ne trouverez sans doute pas ailleurs.", je garde quand même des doutes... ou alors faudra m'expliquer.
@LeLoupArctique évidemment, je ne parlais pas du travail du photographe.
Et enfin je rejoins @Furia sur l'effet de la news, qui ne donne pas vraiment envie d'en savoir plus. Je pense que sur SOM on attend du qualitatif et on est suffisamment patients pour préférer un contenu de qualité qui met du temps à sortir qu'un contenu immédiat et vide qui nous laisse sur notre faim
Bref, désolé pour l'éventuel manque de tact de mon premier message, je ne suis pas venu pour foutre le bordel ou être "toxic". Mais si ça fait réfléchir un peu tant mieux !